Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/12/2016

Magicien et mentaliste en cette période de noel

Des pouvoirs surnaturels

Dans cette sympathique phalange de magiciens, il n'y a pas que des illusionnistes et des prestidigitateurs. Il y a aussi des magiciens et mentalistes, ces hommes possèdent en effet un phénomène de mnémotechnie extraordinaire. Leurs exercices ont incontestablement la classe internationale et leurs mémoires sont prodigieuses. Ils semblent connaître par cœur le dictionnaire Larousse et les cinq volumes de l'Histoire de France. Vous pouvez leurs poser n'importe quelle question sur une date ou un fait historique : ils vous répondent en vous précisant le volume, la page et la ligne qui contient le renseignement demandé.

Des effets primés

Du reste, ces messieurs mentalistes ( voir le site ) à des congrès internationaux de magie et de mentalisme se sont vu décerner le prix des arts annexes pour des exercices de mémoire et le président de la société leur remet la médaille offerte par les associations des artistes prestidigitateurs. Ces soirées se terminent par un vin d'honneur.

Lorsqu'on pense magie, on ne peut pas s'empêcher de l'associer à joie et plaisir, les enfants adorent cet art et une page montre comment il conçoit ce divertissement. La magie de noël en ce début de décembre est aux portes des concitoyens. il faut la saisir car le temps passe trop vite.

L'energie est une chose importante, il faut savoir la maitriser et surtout ne pas la voir évaporé par des choses furtives. Il est important de rassembler tout son être autour de choses que l'on a envie de faire et non pas de penser inutilement. agir est plus constructif que maugréer. C'est indéniable. Mentaliste et énergie vont ensemble. c'est une paire indissociable.

Les commentaires sont fermés.